La publicité dans les bateaux – Jean Nicoli

2016-07-13_Jean Nicoli LENT

Pour toucher sa cible, il faut être présent là où les interlocuteurs sont réceptifs et disponibles. Départ en vacances, en famille, ou entre amis, on flâne, on déambule, on découvre, on boit un verre…

Dans les bateaux les passagers sont captifs et donc plus facilement captivés !

L’affichage sur des écrans numériques comme l’affichage sur supports papier vous donneront une visibilité incomparable. 

Faites de la promotion pour faire venir des personnes chez vous, dans votre établissement et déclencher des ventes. Mettez des opérations de communication en place qui vont pousser vos prospects à acheter.

Votre communication doit avoir pour objectif de “vous faire connaître”, et de “déclencher des ventes”.

Le support vidéo sera idéal pour présenter votre activité, vous faire connaître et mettre votre établissement en scène. La publicité via l’affichage dans les divers espaces des bateaux sera importante et facilitera la prise de contact et la récupération de vos coordonnées.

Multipliez les opérations de communication pour séduire et acquérir une nouvelle clientèle. Diversifiez les supports, la communication nécessite la répétition, afin que cela vous rapporte !

Communiquer pour vendre, en développant votre image !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s